Groupe-SGP

APPEL À CANDIDATURE : SGP AIDE VOS ASSOCIATIONS !

Près de 12,5 millions de Français [1] ont consacré en 2019 une partie de leur temps et de leur énergie à une association. Et cela, sans tambours ni paillettes ! Simplement par désir d’entraide, solidarité ou conviction.

Peut-être est-ce le cas de l’un d’entre vous ?  

Le Groupe SGP, partenaire de Metz Mécènes Solidaire et adhérent depuis déjà 2 ans au Global Compact de l’ONU [2] souhaite aller plus loin dans son soutien aux initiatives solidaires, de développement durable et de lutte contre les discriminations, car une entreprise a forcément un rôle sociétal à jouer.

Aujourd’hui, c’est VOUS que nous souhaitons mettre à l’honneur !

Pour aider les collaboratrices et collaborateurs SGP qui s’engagent, sur leur temps libre, l’entreprise réserve pour 2021, 3 chèques d’un montant unitaire de 1500 € afin d’aider vos associations. Elles en ont besoin et elles le méritent.

Pour pouvoir en faire bénéficier votre association, que faut-il faire ?

Envoyez un mail à emma.bucek@groupesgp.fr (date limite d’envoi le 30/06/2021) et faites-nous une présentation de votre association et des raisons profondes qui vous ont conduit à la rejoindre voire à la créer.

Une phase de présélection aura lieu suivie d’une présentation « en live » au comité de direction de ce projet qui vous anime !

Comme nous nous plaisons souvent à le dire « seul nous allons plus vite, mais ensemble nous allons plus loin » alors à vos claviers et faites-nous partager les associations qui sont pour vous les trésors du quotidien !

La Team SGP


[1] source Recherches-solidarités.org « la France associative en mouvement 18e édition octobre 2020
[2] https://www.globalcompact-france.org/p-28-les-10-principes

Vous avez un besoin et souhaitez nous contacter ?