Communiqué de Presse

Edition spéciale Covid-19 – PRIME EXCEPTIONNELLE DE POUVOIR D’ACHAT

Communiqué de Presse

Le groupe SGP versera une prime exceptionnelle de pouvoir d’achat à son personnel terrain, explications : ↓

J’ai le plaisir de vous annoncer que le Groupe SGP versera une prime exceptionnelle de pouvoir d’achat à ses salariés qui sont sur le terrain. Le montant maximum qui pourra être atteint sera de 300 euros nets pour un contrat temps plein jusqu’au 30 avril 2020. Les temps partiels toucheront au prorata de leur temps de présence sur le terrain.

Nous en avons discuté en cellule de crise avec mon équipe et il nous est apparu essentiel d’être au rendez-vous. Pour nos salariés bien sûr, mais aussi pour nos clients qui d’années en années nous renouvellent leur confiance à travers un partenariat qui nous anime tous les jours.

Cette prime n’enlèvera pas le stress et la tension mais elle aidera nos salariés. Avec les moyens qui sont les nôtres, elle souligne et remercie leur engagement et leur professionnalisme.

A priori le Groupe SGP est la première entreprise de sécurité privée en France à annoncer le versement de cette prime spéciale. J’espère que nous ne serons pas les seuls. Nous serons certainement critiqués, certains ne peuvent s’en empêcher, mais chacun ses choix, chacun sa voie, nous ne sommes pas là pour débattre, juste pour reconnaître le travail accompli, par tous nos salariés, sur le terrain.

Madame, monsieur, chers clients, chers amis, parce que nous nous devons l’excellence et la différenciation dans nos services, vous pouvez compter sur nous tous chez SGP pour vous protéger et vous épauler dans les moments complexes.

Prenez soin de vous et de vos proches.

La direction générale du Groupe SGP,
GROUPE SGP
15, Rue des charpentiers
57070. METZ
Tel : 03 87 61 11 60
Contact presse : stephanie.chapellier@groupesgp.fr

Vous avez un besoin et souhaitez nous contacter ?