Lille (59), CDI

Manager qualité Sécurité Privée (H/F)

Dans le cadre d’un remplacement, nous recherchons notre futur(e) Manager Qualité secteur Hauts-de-France.

Rattaché(e) à la direction QHSE de la société, vous serez l’interface entre les services internes, les agents et les clients de votre secteur géographique. Dans le cadre de vos fonctions, vous serez amené(e) notamment à effectuer les missions suivantes :

  • Vous assurerez et pérenniserez une relation commerciale d’excellence avec nos clients ;
  • Vous assurerez et pérenniserez une relation de confiance avec les agents de votre secteur ;
  • Vous ferez le « liant » entre la société, les agents et les clients ;
  • Vous animerez la relation client et managerez les agents sur site ;
  • Vous procèderez aux contrôles réguliers de la prestation, de jour comme de nuit ;
  • Vous serez un appui aux équipes support du siège et serez le premier niveau de réponse aux demandes des agents et des clients ;
  • Vous assurerez et animerez le suivi des prestations sur site par le biais de plans d’action, de notes de service et/ou de consignes ;
  • Vous ferez appliquer, sous le contrôle de la direction QHSE, les normes et les procédures QHSE en vigueur et à venir dans l’entreprise ;
  • Vous animerez des réunions agents et/ou clients et en ferez des comptes rendus pour le bon suivi de la prestation ;
  • Vous serez force de proposition pour l’amélioration des conditions de travail, des prestations et/ou mettrez en place toute action préventive et/ou corrective nécessaire ;
  • Sous le contrôle de la direction Exploitation, vous veillerez à faire respecter et à contrôler le bon respect des planifications sur les sites clients ;
  • Vous serez force de proposition et/ou d’exécution pour palier tout dépannage sur site ;
  • Sous le contrôle de la direction RH, vous assurerez les entretiens individuels ou encore les entretiens de recrutement, et vous serez le premier niveau de réponse de la relation RH entre les agents et la société.

Les outils numériques nécessaires (ordinateur, téléphone…) et un véhicule de société seront mis à votre disposition.


Profil recherché

  • Vous possédez une carte professionnelle à jour.
  • Vous possédez une expérience significative dans la sécurité privée, toute expérience d’encadrement constituant un plus.
  • Vous possédez un excellent relationnel et un sens aigu du service vous permettant d’être un lien de coordination entre les agents, les clients et les services internes de la société.
  • Vous savez par ailleurs vous distinguer par votre rigueur, votre réactivité et faites preuve d’une capacité à travailler méthodiquement et d’un sens de l’analyse certain.
  • Vous maitrisez parfaitement les outils informatiques et la langue française.
  • Permis B obligatoire (environ 50 000 km/an).
  • Lieu de résidence souhaité dans la région Hauts-de-France.

Vous avez un besoin et souhaitez nous contacter ?