Le ministère de l’Intérieur a procédé à la nomination de nouveaux membres au sein des Commissions Locales d’Agrément et de Contrôle (CLAC), antennes régionales du CNAPS.

À ce titre, nous avons le plaisir de vous annoncer que M. Florian Pette, fondateur et président du groupe SGP, a été désigné membre titulaire de cette commission.

M. Aniss M’Hadhbi, responsable exploitation, a quant à lui été choisi comme suppléant.

En tant que représentants de la profession, ils pourront apporter au sein de la commission un regard de qualité, en toute humilité. Aider le collège du CNAPS à prendre des décisions justes, proposer des axes d’amélioration et d’évolution de la profession, réfléchir au devenir de notre métier : telles sont les missions confiées aux membres de cette commission.

Faire partie de cette instance est autant un honneur qu’un devoir. Créé en 2012, le CNAPS participe aux décisions, oriente et conseille l’État dans tous les domaines relatifs à la sécurité privée. Ses actions, ses rapports et ses collaborateurs contribuent chaque jour à encadrer notre activité pour en faire un acteur incontournable du continuum de sécurité.

Vous avez un besoin et souhaitez nous contacter ?