Vingt-deux entreprises de sécurité privée indépendantes implantées en Europe, Asie, Amérique du Sud et Afrique se sont réunies afin de créer le 1er réseau mondial de sécurité privée, Global Securalliance.

Un regroupement né de la volonté de procurer un service uniforme et de qualité aux clients implantés à l’international. Ce partenariat mondial innovant répond à la stratégie des grands groupes et à leurs problématiques multisites : une articulation des process autour d’une colonne vertébrale d’engagements communs garantit une harmonie des prestations fournies par les différents membres.

 

 

Les chiffres de Global Securalliance, en 2016

 

 

 

Ainsi, des entreprises réalisant un chiffre d’affaires de quelques millions d’euros implantées dans des petits pays européens côtoient des leaders bien ancrés sur leurs marchés nationaux à l’instar de Securalliance en France, Fact Security en Belgique, ou encore Total Security Services en Grande Bretagne.

Ce GIE n’est pas uniquement un regroupement de sociétés de gardiennage : des entreprises de sécurité rapprochée, d’intervention sur alarme ou de télésurveillance sont également membres du réseau. Ces différences permettent d’étoffer l’offre et la richesse du réseau en couvrant les différents métiers de la sécurité privée. L’objectif étant d’accompagner nos clients dans leur développement grâce à une démarche de conseils et d’optimisations à travers le monde.

Dans les mois à venir, GSA pourrait prendre plus d’ampleur puisque de nouveaux membres ont présenté leurs candidatures aux Etats Unis, en Australie, Ukraine, Bulgarie ainsi qu’en Amérique Latine. Deux entreprises se sont jointes au réseau au premier janvier 2018.

https://www.globalsecuralliance.com/

Vous avez un besoin et souhaitez nous contacter ?