Isaac GETZ, Docteur en Psychologie et professeur de Leadership et d’innovation à ESCP Europe, est
intervenu le 20 Mai dernier lors du dernier Comité de Direction SECURALLIANCE.
A l’initiative du président de SECURALLIANCE, Florian PETTE, Isaac GETZ a présenté les conclusions
de plusieurs années d’analyse sur les leaders et les entreprises extraordinaires qui permettent une liberté d’initiative complète à leurs collaborateurs.

Sans le savoir, les différents membres et partenaires SECURALLIANCE ont déjà entamé cette (r)évolution au travers, notamment, d’une véritable culture sociale ou encore d’un mode de management laissant la plus grande autonomie à chaque collaborateur. Chacun se sent donc respecté et fier de pouvoir apporter ses idées et ses initiatives au seul bénéfice de nos clients.
Isaac GETZ a félicité SECURALLIANCE sur la réussite de ce groupement, synonyme d’innovation et de faculté à s’entraider et à trouver des solutions ensemble dans un marché difficile. Il nous a également encouragés à aller encore plus loin en nous donnant des exemples concrets de réussites dans des secteurs d’activités en France et en Europe.

Florian Pette, dirigeant du Groupe SGP travaille sur ce projet depuis de nombreux mois et va commencer officiellement cette démarche en Septembre 2015 avec l’ensemble de ses collaborateurs.