Le GROUPE SGP a le plaisir de vous annoncer que nous conservons le Centre Pompidou Metz parmi nos clients. Nous consolidons ainsi notre positionnement d’entreprise référente au cœur de la capitale mosellane et envoyons un signal fort en étant idéalement placé pour conquérir de nouveaux marchés qui ne manqueront de s’installer au sein du quartier de l’amphithéâtre.

« Les plus grandes aventures sont intérieures ». Hergé.

Voici la phrase que nous avions mise dans notre premier dossier de candidature en 2010 ! Et bien, elle  se  confirme, et nous ne nous n’étions pas  trompés en la mentionnant !

Le Centre Pompidou-Metz… Les années défilent les unes après les autres… Le Centre Pompidou-Metz n’est pas un client parmi les autres, c’est notre Histoire, notre ADN. Une histoire commune que nous avons construite petit à petit ensemble. Nous ne croyons pas au hasard, car il ferait alors trop bien les choses… 7 ans que nous travaillons main dans la main avec le Centre Pompidou-Metz, 7 ans que nous œuvrons avec l’ensemble de nos collaborateurs à réaliser les prestations avec excellence. Bien sûr, dans la prestation humaine, nous ne pouvons pas avoir du 100%, quand l’humain est au cœur des prestations, il y a toujours des impondérables.

Cependant, nous croyons que nous avons toujours œuvré en « coulisses » pour que le Centre Pompidou-Metz ne ressente jamais ces impondérables… Remplacements de dernière minute, maladies, accidents de travail, demande de renforts, prestations exceptionnelles, privatisations, visites officielles, renforts Vigipirate, post attentat…

L’agenda du Centre Pompidou-Metz et l’actualité ne nous ont pas épargnés et pourtant, le GROUPE SGP peut être fier d’avoir trouvé des solutions avec une réactivité exemplaire. Grâce à notre place de leader régional, et Messins historiques, nous sommes les plus à même de pouvoir intervenir sans délais.

Ainsi, et point important : nous ne sous-traitons jamais de prestations ! 0% de prestations sous traitées depuis le début de notre aventure !

Tout cela, c’est grâce à un travail d’équipe : le Centre Pompidou-Metz, pour qui le respect et la considération les portent vers l’excellence… Nous, de notre côté, avec des collaborateurs dévoués, appliqués et rigoureux. Nos services supports qui sont là, également depuis plus de 10 ans pour faire « fonctionner les coulisses » et que tout se passe pour le mieux.

« On ne manage pas les gens, on les aime… ».

Ce sont ces valeurs communes qui nous ont permis de passer ces 7 premières années sans divorce et avec sérénité ! Également, notre histoire commune est là, devant nous : la réussite du Centre Pompidou-Metz et la nôtre ont été construite s  ensemble, nous continuerons donc dans ce sens !

En conclusion, de tout cœur, le GROUPE SGP tient à remercier l’ensemble des équipes du Centre Pompidou-Metz pour la relation de confiance que nous avons construite ensemble et qui perdure à ce jour, ainsi que l’ensemble des collaborateurs SGP, sans qui rien ne serait possible.