Actualité

La sécurité privée en ligne

Les institutions de la sécurité privée assurent leur présence en ligne ! Le site internet de l’Observatoire des Métiers de la Sécurité Privée voit le jour tandis que celui du CNAPS fait peau neuve. Liens utiles.

Lancement du site internet de l’Observatoire des Métiers de la Sécurité Privée

Après plusieurs mois de travaux, l’Observatoire des Métiers de la Sécurité Privée a mis en ligne son site Internet : https://www.profession-securite.org/.

Le site internet comporte des informations détaillées sur les formations dans le domaine de la sécurité privée, et une présentation succincte de nos métiers. Retrouvez également des publications sur les données économiques et sociales du secteur, comme l’enquête de branche annuelle.

Remise en forme du site internet du CNAPS

Le CNAPS vient de modifier son propre site Internet : http://www.cnaps.interieur.gouv.fr/.

Il convient de rappeler qu’à travers ce portail :

  • Les entreprises peuvent créer leur espace réservé pour effectuer une vérification de la validité des cartes professionnelles de leurs salariés.
  • Les personnes souhaitant exercer ou continuer à exercer une activité de sécurité privée doivent obtenir une autorisation du CNAPS. A cet effet, le « Manuel utilisateur Téléservice demande en ligne », permet d’accompagner chaque étape d’une demande d’autorisation en ligne.

 

demandes carte pro

Vous avez un besoin et souhaitez nous contacter ?