Actualités

Un nouveau diplôme pour notre Responsable Exploitation

Aniss M’Hadhbi fait partie des murs porteurs du Groupe SGP depuis maintenant 11 ans.

Arrivé en tant qu’agent de sécurité incendie, il a su devenir une ressource clé du Groupe SGP. Montant en compétences, investi et en perpétuelle recherche d’évolution, Aniss a gravi les échelons un à un. En effet, son premier poste fut en tant que agent isolé CQP APS en petit magasin. Puis, grâce à l’obtention de son SSIAP 1, il intègre une équipe en galerie commerciale pour devenir, l’année suivante, le Chef de poste SSIAP 2. 3 ans plus tard, et un diplôme de plus en poche, il prend la place de responsable de site du Centre Pompidou de Metz. Diplômé SSIAP 3, formateur professionnel et membre de jury d’évaluation CQP, SSIAP 1&2, c’est naturellement qu’il est promu responsable exploitation du Groupe SGP en 2013.

Spécialiste dans la sécurisation des sites ERP, il veille au déploiement des process de qualité et de sécurité adaptés. De ce fait, il a souhaité perfectionner ses connaissances, c’est dans sa vision d’amélioration continue qu’il a repris la voie de la formation en vue de l’obtention d’un diplôme d’expert de la sécurité. Une réussite de plus ajoutée à son palmarès !

En effet, il décroche en ce début 2018 un Diplôme Universitaire de « Gestion de la sécurité-sûreté dans l’espace ouvert au public » délivré par la Faculté de Droit Paris Descartes.

Le Groupe SGP est fier de le compter parmi ses équipes et le remercie pour son travail, son professionnalisme et son implication !

 

Vous avez un besoin et souhaitez nous contacter ?