REFERENCE

Paris : we’re coming !

WE DID IT ! C’est le 1er mars 2019 que le Groupe SGP fera son entrée sur le marché Parisien avec une référence et quelle référence : « le Musée de l’Homme » !

Pas moins de 45 agents de sécurité, spécialisés en sécurité incendie et sûreté, seront chargés d’assurer la surveillance de ce musée national installé depuis 1937 dans le palais de Chaillot à Paris. Quatorze ans après ses débuts, le Groupe SGP continue sur sa lancée dans la surveillance de lieux uniques et différents.

Projet unique en Europe, le musée regroupe en un même lieu des collections de préhistoire, d’anthropologie biologique et culturelle, ainsi qu’un centre de recherche, d’enseignement, de formation et de diffusion sur l’évolution de l’Homme et des sociétés. Espace de débats, agora ouverte à tous, ce lieu privilégié permet d’aborder les grandes questions d’actualité des sciences de l’Homme.

Dans son élément, le visiteur profite de vastes sphères d’échanges et de vie : atrium, auditorium, centre de ressources, espace d’actualité, ateliers pédagogiques.

Avec une superficie de 16 000 m², le Groupe SGP est très fier de protéger un musée-laboratoire d’une telle envergure !

Rendez-vous le 1er mars prochain 😉

#GroupeSGP #Musée_Homme #fierté #Paris

Vous avez un besoin et souhaitez nous contacter ?